2 projets My Pro en compétition au concours national "Les Trophées de la communication" - 23/10/2019

 

Cette année, notre agence présente deux projet au concours national "les Trophées de la communication".
"Les lundis verts"
Pour le Crous Grenoble Alpes dans la catégorie "Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public".

La campagne Les Lundis Verts initiée par le Crous Grenoble Alpes a connu un véritable retentissement au niveau national en étant saluée à la fois par les différents Crous de France et par le Ministère de la Santé lors d’un congrès national.
Voir tout le projet

"Relaximmo" dans la catégorie "Meilleure identité visuelle"

En accompagnant Relaximmo nous avons relévé le challenge de mettre en place une stratégie et une identité de marque forte avec la contrainte de conserver la ligne du logo existant et le motif. Pour cela nous avons défini une charte graphique et un concept visuel moderne et différenciant qui renforce le capital sympathie de la marque. Nous éprouvons du plaisir à décliner l’univers graphique sur tous les supports de Relaximmo afin de péréniser sa marque en interne comme en externe. De plus nous challengeons notre créativité afin de décliner des scènes différentes avec les animaux.
Voir tout le projet

Résultat le 22 novembre 2019 lors de la remise officielle des trophées.

Trophée de la communication 2019, communication, concours, projets, identité visuelle, grenoble, montpellier, concept pub, campagne publicitaire, logo, charte graphique