• Cyclo Wright devant le congrès
  • Cyclo avec habillage pub à Nice
  • Oriflamme visuel IM Nail
  • T-shirt, casquette et badge personnalisés Wright
  • Covering du cyclo

Nice Shoulder Course 2016

Afin d'offrir une visibilité importante au produit IM Nail lors d'un congrès et se démarquer, My Pro a proposé à Wright une campagne globale. Réalisation d'un concept pub fort orienté autour du bénéfice produit. Un homme exécute une figure free-style en BMX. Par jeu de transparence, on perçoit l'implant IM Nail qui permet la reconstruction osseuse de son épaule. Déclinaison de ce concept pub sur différents supports évènementiels : invitation, habillage de vélo taxi, affiche et oriflamme.
Pour finir, mise en place et suivi sur site d'une opération de vélo taxi à destination des chirurgiens. Les vélos taxis stationnés à l'entrée du congrès arborent les couleurs de Wright et la campagne IM Nail, offrant ainsi une visibilité maximale à l'opération. Pour garantir l'éthique, l'ensemble des gains récoltés ont été reversés à l'association Soleil Rouge.